Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le marché des bidouilles
Archives
11 octobre 2010

coucou

voici un lieu dans la lignée de bidouilles et bafouilles

vous pouvez y vendre tout le matériel que vous avez en trop et dont vous voulez vous débarrasser

je vous demande de respecter vos engagements tant dans l'achat que dans la vente
en aucun cas, je ne serais tenue responsable pour un quelconque litige
toute personne qui ne respecte pas ses engagements sera virée sans perte ni fracas et je me chargerais personnellement de faire sa publicité.......

Publicité
Commentaires
C
Clair comme de l'eau de source!!!<br /> Promis je respecterais!<br /> Bisous
V
Super sympa cette idée ! Merci Cayotte !
A
C'est moi ! bin vi j'vais sévir aussi ici !<br /> et je confirme le squelette a un stock de perles à vendre IMPRESSIONNANT ! Je serais sage comme une image Chef !
P
d'activation siou plait, j'ai beaucoup de perles a vendre moi, j'en est un stock<br /> demande a cathy pour voir si je dit pas la vérité.... mdr<br /> bisous dame cocotte cayotte,
A
ça à le mérite d'être clair !lol ! Merci Cayotte, super cette idée ! Bizz ;-)
le marché des bidouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité